Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CITOYENHMIDA

Chroniques d'un citoyen lambda qui regarde et commente ce qui se passe autour de lui

MON DIEU, QUI PEUT ARRETER LA FOLIE DE BIBI LE FOU SANGUINAIRE ?

MON DIEU, QUI PEUT ARRETER LA FOLIE DE BIBI LE FOU SANGUINAIRE ?

Tout le monde savait que Benjamin NETENYAHOU n'était pas un saint !

Sa carrière politique a montré que rien ne pouvait l'arrêter et qu'il se croyait au-dessus de tout, même de la "sacro-sainte démocratie" supposée être l'un des fondement de l'état hébreu!

Mais depuis les événements du 7 octobre 2023, il est effectivement "au dessus de tout", il est même au-dessus du droit international, qu'il a toujours piétiné il faut bien le reconnaitre!

Un an presque apèrs le 7 octobres, il a réussi l'exploit de faire croire au monde entier qu'il ne fait rien de mal ni de répréhensible sinon qu'il exerce de droit d'Israël à vibre en paix et en sécurité!

Pour ce faire, il a rasé entièrement le zone de GAZA! I

Il a déplacé et redéplacé et déplace encore et encore des populations civiles, les obligeant à fuir des zones bombardées, pour se refugier dans des zones aussitôt bombardées!

Il a détruit les écoles, les hôpitaux, les lieux de culte, les locaux des ONG, , au motif  qu'ils servaient au Hamas comme centre de commandement !

Il a assassiné froidement, mutilé à vie des milliers de personnes, femmes, enfants, vieillards, jeunes!

Il voulait éradiquer HAMAS, il n'a pas réussi malgré les déclarations de ses fiers-à-bras de TSAHAL, l'armée la plus morale du monde, dit-on malgré ses crimes et ses interventions lâches.

Il commis tous ses forfaits criminels sous le regard complaisant et la avec la complicité criminelle des gouvernements occidentaux: 

Leurs peuples ont manifesté leur désapprobation, leur soutien au peuple palestinien et aux populations de Gaza  : ils ont été taxés d'antisémitisme et très sévèrement réprimées par les forces de l'ordre !

Qu'à cela ne tienne !

Benjamin NETHENYAOU et ses sbires à la tribune de l'ONU n'ont cesse de traiter dans la boue la plus immonde les instances internationales et leurs personnels!

Le Secrétaire Général de l'ONU a été insulté, à plusieurs reprises par les représentants d'Israël et dernière saillie de Bibi le fou à la tribune de l'instance internationale le vendredi 27 septembre 2024  est on ne peut plus claire : "il  a accusé l’organisation d’être devenue une « farce méprisante » .

Mais en même temps, Israël sous la direction de Bibi Le Fou continue à semer le chaos autour d'elle!

Je zappe la situation de guerre qui règne dans les territoires occupés de la Cisjordanie où la colonisation sauvage, sous la couverture de la toujours armée la plus morale du morale !

Je passe directement à la région !

Après avoir attaqué les leaders du Hezbollah de la manière la plus lâche - pourtant Tsahal se prévaut d'être l'armée la plus morale du monde - l'armée Issardienne bombarde le Liban, semant terreur et désolation !

Mais cela ne semble pas  troubler plus que cela les dirigeants occidentaux alliés additionnels de l'état-voyou hébreu, même si le président trouve que le nombre de morts au Liban est "choquant".

Choquant, surement, mais vous faites quoi pour arrêter le massacre de ce peuple que vous dites aimer tant ! 

Biden dont les jours comme président des USA sont comptés, craint pour sa part "une guerre généralisée": ce n'est pas d'une guerre qu'il s'agit pour le moment, Mister Président mais d'un massacre organisé par meilleur ami Bibi le Fou Sanguinaire! 

Cela sans compter les attaques perpétuelles contre les territoires de la Syrie voisine, parfois de l'Iraq et même du lointain Yemen ! 

Israël, sûr de son impunité n'hésite pas à étendre ses attaques ciblées au cœur même de l'Iran son ennemi juré : elle sait paefaitement que les représailles seront plus "cinématographiques" qu'efficaces ou dangereuses! 

Bibi le Fou Sanguinaire a besoin de sang pour durer, de préférence de sang arabe et même parfois se sang de ses propres compatriotes qui paient le tribu de ce la folie de leur premier ministre!

A la tribune de l'ONU, Bibi le fou comme il a l'habitude de le faire, a brandi une carte de la région avec un titre prémonitoire : THE CRUSE ......la malédiction ....

Oui, cette région est maudite !

Qui lèvera cette malédiction ? Qui pourra enclancher le mécanisme, pourtant très simple, qui mènera à la paix, celui qui consiste à cesser des armes à Israël, à couper tous les financements de cet état-voyou et à obliger la création effective d'un état palestinien sur les terres palestiniennes libérées des colons israéliens!

Utopie, peut-être ! Mais l'histoire a connu des situations plus compliquées que la sagesse des hommes a pu régler! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article